| Une revenante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alwenne Dumbledor Redactrice en chef
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis/Ennemis/Côté coeur: Baguette Magique: Bois de rose, poudre de corne de licorne, 23 cm
| Sujet: Une revenante Dim 18 Nov - 14:38 | |
| Coucou On ne peux pas dire que j'ai été tres presente ces derniers temps pour diverses raison... Bref, juste un petit message pour annonçer mon grand retour parmis vous! En plus je suis admin donc par logique je me dois d'etre presente... Voilà! Avis à ceux qui veulent un topic avec moi | |
|
| |
Marguerite Summers Prefet
Nombre de messages : 513 Age : 33 Groupe : Serpentard Famille : Chloé et Krystal Summers Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Age: 15 ans Amis/Ennemis/Côté coeur: Baguette Magique:
| Sujet: Re: Une revenante Dim 18 Nov - 20:48 | |
| Moi j'en veux pas^^ mais non je rigole j'en veux un et je veux te battre pour les lignes^^ sur un de mes forums hp j'ai fait un sujet avec 40 lignes ^^ alors prapre toi a souffrir je ratrape ton score | |
|
| |
Andrew Narcejack Representant des Hybrides
| Sujet: Re: Une revenante Dim 18 Nov - 22:46 | |
| 40 lignes? j'demande a voir! bon retour chez toi miss^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 33 Groupe : Serpentard Famille : Chloé et Krystal Summers Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une revenante Lun 19 Nov - 20:29 | |
| ^^ ça t'en bouche un coin Andrew ? hein^^? si tu veux je te passe le lien du fofo pour que tu regarde^^ | |
|
| |
Lily evans
Nombre de messages : 44 Age : 42 Groupe : le nez dans un bouquin, ou en cours en élève disciplinée. Famille : Griffondor Humeur : l'étude et le respect des règles! Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Age: 16 Amis/Ennemis/Côté coeur: Baguette Magique: 23 cm, bois de Rose et crin de licorne.
| Sujet: Re: Une revenante Lun 19 Nov - 20:35 | |
| passe lui, il est capable de pas en dormir de la nuit....
sinon ravie de te revoir Alwenne! ps j'adore ton topic et je craque déja sur ta chouette!
Lily, Cyan et Asparatus | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis/Ennemis/Côté coeur: Baguette Magique: Bois de rose, poudre de corne de licorne, 23 cm
| Sujet: Re: Une revenante Lun 19 Nov - 20:46 | |
| Tu peux toujours essayer Marguerite, tu peux toujours essayer xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une revenante Lun 19 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Lily evans
Nombre de messages : 44 Age : 42 Groupe : le nez dans un bouquin, ou en cours en élève disciplinée. Famille : Griffondor Humeur : l'étude et le respect des règles! Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Age: 16 Amis/Ennemis/Côté coeur: Baguette Magique: 23 cm, bois de Rose et crin de licorne.
| Sujet: Re: Une revenante Lun 19 Nov - 20:51 | |
| Ne nous tenter pas les filles! les Narcejack sont les plus fort niveau lignes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une revenante Lun 19 Nov - 20:57 | |
| ^^ ce qui est injuste lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une revenante Lun 19 Nov - 21:06 | |
| Moi qui suis une pauvre sang de bourbe, je ne peux rien contre une famille d'hybride xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une revenante Mer 21 Nov - 18:58 | |
| ^^ Et Alwenne j'ai reussi a faire 60 lignes na na na nere^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une revenante | |
| |
|
| |
| Une revenante | |
|