cyan narcejack
Nombre de messages : 490 Age : 42 Groupe : Hybride et fière de mes origines Famille : étudiante Humeur : dragon, fée, humaine Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis/Ennemis/Côté coeur: Baguette Magique: pas de baguette! pas besoin!
| Sujet: Rome... un forum comme on les aime! Dim 4 Nov - 20:33 | |
| http://rome-antique.forumpro.frRome, Royaume de richesse et de complot par excellence. Un royaume construit sur la sueur et le sang de million d’hommes et de femmes. Rome, convoitise de tout pouvoir. Rome, capitale de l’empire d’un homme, César, terre de jeu des Dieux. Rome, terre de bâtisses grandioses, De temples et de cirques ou la vie de milliers d’êtres se joue sur le simple geste d’un pouce. Rome, célèbre pour son Colisé et ses gladiateurs, se battent à mort pour la gloire des Césars. Rome, belle, envoûtante, royale et chaude mais également froide, perverse, bâtarde et vil… Nous sommes en -46, César Empereur suite à l’assassinat de pompé en Egypte. Il se doit de se montrer intransigeant et d’être celui que tout le monde vénère. Pour cela, il essaye de conquérir l’Egypte, par un seul moyen, le cœur d’une femme. Nous sommes donc au début du règne de la jeune Cléopâtre, Elle a 20 ans et se retrouve à la tête d’un empire aussi vaste que l’empire de Rome. Elle est aidée dans sa gérance par Sa sœur aînée Arsinoé, qui la guide du mieux qu’elle peut. Les deux jeunes femmes sont inséparables et se partagent tout, jusqu’aux amants. Rome prospère mais rêve encore de gloire et de richesse. L’Egypte attire César, il rêve d’une alliance avec ce pays Antique. Tout semble allé pour le mieux. Hélas cette notoriété attise bon nombre de convoitise, dont celle de Brutus, le fils adoptif de César qui fait tout pour que l'empereur trébuche. Caché derrière un masque d’admiration pour son père, Le jeune prince fomente des plans diaboliques pour faire tomber les Césars en bas du trône. Mais César est loin au-dessus de ça. Il invite même la jeune reine Egyptienne dans son palais ou elle fait la connaissance de la petite Sœur de son Empereur : Julia Caesaris Minor. Les deux femmes s’acceptent mutuellement, bien que Julia la trouve intrigante et dangereuse ! La Jeune romaine veille sur son frère. Les dieux aussi sont de la partie, lançant des obstacles et des détours aux destins de ces hommes si faciles à manipuler.
Participez donc aux intrigues, aux complots qui visent césar. Venez lui donner votre vie pour le protéger ou protéger votre vie de ses sentences.
il vient juste d'ouvrir et nous vous y attendons nombreux!!! | |
|