Andrew Narcejack Representant des Hybrides
| Sujet: Narcejack Andrew Sam 13 Oct - 11:06 | |
| Personnage
Photo
• Nom : Narcejack • Prenom :Andrew, Connor, Art • Surnom # : Andou, le sacrifié, le béni et plein d'autre en fonctions de es personnalités • Age :17 ans • Années à Poudlard : • Groupe :Hybride
•Matiere préféré : Combat, protection, sortilège. •Matiere détesté : / •Coté coeur : Cela vous surprendra petits humains, mais ma soeur est dans mon coeur... •Animaux/Animal de compagnie : •Particularité si hybride (dragon, ondine, loup-garous, etc...) : Humain, dragon, ondine •Tatouage/ Piercing :Diverse sur le corps, la plupart sont animés, un dragon, des flammes sur les poignets, symboles tribales... •Sang (pur, impure) : Purement magique •Informations diverses :
• Famille : Mon père est le dragon d'or Léviathan, un lourd secret cache la mort de ma mère, j'ai une soeur et 5 frères mais seul l'un d'eux nous accompagne ici moi et ma soeur. • Qualités : Andrew est très courageux et très loyal, il protégera ceux dont il à la charge jusqu'au bout, c'est un soutien sur lequel on peut se fier les yeux fermés, du moins quand on est hybrides. • Defauts : Il est très secret et méfiant envers les humains, pour des raisons secrètes il ne leur fait pas confiance, il n'est pas très patient du moins plus qu'art mais moin que la patience légendaire de Connor, si ce dernier s'énerve par contre, le combat sera inévitble. • Histoire : Il est née dans le manoire familial, sa mère était une fée des eaux du doux nom de Musa et d'un puissant dragon répondant au nom de léviathan. La d'ou il vient, les dragons comme son père on la capacité de se transformé en humain. Il est née en tant qu'humain mais à développer plusieurs personalité, il à un coté ondine du nom de Art, ce dernier est impulsif, il aime prendre des risques, et est apparut le jour ou Andrew se baigna pour la première fois dans le lac du domaine familial. Connors lui est son côté dragon, apparut lui aussi très tôt. A l'age de huit ans, il entre à Armeria et y étudit, la magie, la nature et apprend à maitriser ses pouvoirs. Comme la plupart des Hybrides, il n'a pas besoin de baguette. Il peut tiré de la source des pouvoir d'art la maitrise de la foudre et parfois il parvient à cracher des gerbes de flammes par la bouche. Sa technique de combat est unique et se repose sur ses différentes personnalité, dans le monde des humains il serait considéré comme un véritable schyzophrène. Sa mère meurt tragiquement a ses 16 ans et il dut alors s'occuper de de ses frères, sa soeur et aussi son père au dépit de sa propre tristesse. Il a été nommé leader des hybrides et fera son discours lors du banquet d'arrivé de l'école. • Description Physique : Il est grand et charismatique bien qu'il préfère rester discret. Il a de courts cheveux bruns et garde parfois un bouc sur son menton. Son regard est bleu et profond. Son corps est musclé et puissant, doué d'une certaine agilité, il peut tout aussi bien profité de la puissance de son dragon et de la souplesse de son coté fée. Art lui à une allure presque fantomatique, il est d'une beauté incroyable et n'as aucun mal à charmer les humaines qui sont plus faible face a son charisme magique que les autres créatures hybrides. Connor est un dragon aux écailles rouge et au regard percant, il a de grandes ailes d'une envergure impressionnante et ses muscles son puissants! Ses crocs sont puissants et acérés et ses serres aiguisés comme des lame de rasoir.
Vous
• Prenom #: Mathieu • Age #:18 ans • Avatar : mike shinoda • Comment as-tu connu le forum :avec ma soeuuuuur^^ • Ton avis sur l'histoire et le design actuelle :l'histoire est original, ça change des autres forum harry potter, quand au design j'le trouve super^^ • Nombres de jours présent sur le forum : Tout les jours • Code d'activation:(situé dans le règlement)marmotte
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:18, édité 1 fois | |
|
Marguerite Summers Prefet
Nombre de messages : 513 Age : 33 Groupe : Serpentard Famille : Chloé et Krystal Summers Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Age: 15 ans Amis/Ennemis/Côté coeur: Baguette Magique:
| Sujet: Re: Narcejack Andrew Sam 13 Oct - 14:30 | |
| rebienvenue andrew ^^ tu es validé mais met un avatar qui fait 150*300 s'il te plait | |
|