Dans le passé...

Poudlard du temps des maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Presentation Sevia Aylun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sevia Aylun

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Presentation Sevia Aylun   Dim 9 Déc - 5:43

Personnage



• Nom : Sevia
• Prenom : Aylun
• Surnom # : Sevy
• Age : 11 ans
• Années à Poudlard : 1er
• Groupe : Gryffondor

•Matiere préféré : Potions, défence contre les forces du mal et histoire de la magie
•Matiere détesté : Divination
•Coté coeur : /
•Animaux/Animal de compagnie : /
•Particularité si hybride (dragon, ondine, loup-garous, etc...) : /
•Tatouage/ Piercing : /
•Sang (pur, impure) : Sang pur
•Informations diverses : /

• Famille : Sevia ne connait pas sa famille hormis ses parents et un de ses cousins. Son père Avini est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup donc Sevia ne connait rien de lui. Sa mère, Adya, est la personne la plus proche de sa fille. Douce, attentive et très possesive, pour elle, Sevia est tout. Son cousin, Asriel, est le monome de Sevia version masculin.Il habite chez les parents de Sevia, elle a donc passé toute son enfance avec lui. Le reste de sa famille, elle ne l'a connait pas car ses parents ne veulent plus en entendre parler, ils sont en froid avec eux depuis la naissance de Sevia.
• Qualités : elle aime que tout sois bien fait, perceverante, elle n'abandonne jamais ce qu'elle commence. Elle attends beaucoup des autres et d'elle-même. Elle n'a pas froid aux yeux et se lance facilement dans n'importe qu'elle projet aussi inimaginable soit-il. Très intelligente, elle n'a donc aucun problème au niveau de ses études.Elle est fidèle envers ses amis. Assez directe et franche, elle dit ce qu'elle pense comme ça les choses sont claires, elle ne tient pas sa langue dans sa poche et cela lui attire souvent des ennuies mais au final tout s'arrange toujours. Elle avoue lorsqu'elle a fait quelque chose de mal et qui merite une punition.Elle surtout très curieuse.
• Defauts : Elle est attaché à sa solitude et sa timidité l'empeche souvent d'aller vers les autres personnes. Très racunière, elle ne pardonne pas facilement. Tétue et borné, il faut beaucoup de chose pour savoir la faire changer d'avis. Lorsqu'elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir.
Elle n'admet pas facilement ses tors et ses erreurs, elle veut toujours avoir raison..Elle aime provoqué ses ennemis pour leur attirer des ennuies et le plus effrayant c'est qu'elle trouve ça normale. Quand elle n'aime pas quelqu'un c'est dur de lui faire changer d'avis (mais d'habitude, il n'y pas beaucoup de gens qu'elle n'aime pas). Elle est trop fière pour montrer ses sentiments envers les autres.

• Histoire : Elle a vecue parmis les moldus toute son enfance car dans sa ville il n'y pas beaucoup de sorcièrs et sorcières. Elle sais depuis qu'elle est toute petite qu'elle est une sorcière (depuis toujours il y a du sang- pur dans sa famille) Pendant son enfance, elle n'aimait pas trop restée avec les gens de son âge qu'elle trouvait souvent inférieure, elle passait donc son temps a lire (c'est ce qui lui à donner le goût de la lecture).Petite, il parait qu'elle était très turbulante et difficile à calmée, elle disait que les autres la traitait de monstres, ses parents ayant peur que leur fille utilise la magie pour punir les autres enfants l'empéchèrent de sortir.Après quelque années, Sevia c'est enfin calmée et pu à nouveau se promené dans les rue de sa villes. Enfants (à cause de son caractère), elle n'avait pas beaucoup d'amis autre que son cousin avec qui elle a passé la moitié de son enfance à faire des bétises surtout effrayer les moldus. Elle n'a jamais été à l'école avant de venir à Poudlard car ses parents ne pouvaient pas accepter de mettre leur fille dans la même école que les moldus. Elle a donc reçu quelques notions par sa mère et d'autres notions de magie par son père. Elle a rapidement découvert ses pouvoirs magique lorsqu'elle jouait toute petite avec son cousin, elle a reussi à faire un croche pieds à son cousin sans le toucher.

• Description Physique :Sevia mesure 1m70, elle donc assez grande et mince. De long cheveux noir (souvent attaché car il l'a dérange losrqu'elle écrit ou lit) et des yeux bleu, elle a un regard assez troublant et elle ne porte pas de lunette sauf pour lire. Pas de cicatrices sauf une sur son petit doigt gauche( subis un mauvais sors quand elle était plus jeune). Ces gouts vestimentaires sont mitigés, elle s'habille en fonction des occations. Les personnes la trouvent plutôt jolie mais pour elle ça n'a pas d'importance, la beauté ne fait pas tout. Elle a une peau très clair qui fait très bien resortir ses cheveux sombres et ses yeux clairs



Vous

• Prenom #:
• Age #:16
• Avatar : Eva Green
• Comment as-tu connu le forum : Sur Google
• Ton avis sur l'histoire et le design actuelle : j'ai parcouru un peu le forum et je le trouve super bien fait. L'histoire est superbe aussi ^^
• Nombres de jours présent sur le forum : 2/3 fois par semaine
• Code d'activation:(situé dans le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Narcejack
Representant des Hybrides
avatar

Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Presentation Sevia Aylun   Lun 10 Déc - 1:26

Bienvenue sur le forum, il ne te reste plus que le code d'activation, mais peut pourrais tu mettre un avatar qui irait mieux avec tes onzes ans, faut voir avec les admins^^

Welcome^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regulus Black
Prefet
avatar

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Presentation Sevia Aylun   Lun 10 Déc - 20:07

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite Summers
Prefet
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 26
Groupe : Serpentard
Famille : Chloé et Krystal Summers
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Presentation Sevia Aylun   Dim 23 Déc - 0:36

Bienvenue comme l'a si bien dit Andrew Smile il ne te reste plus que le code d'activation et tu seras validé pour le vava la taille est de 150*300 si tu ne peux pas t'en faire va dans la partie création puis commande quelqu'un sera ravi de te faire une création pour toi de plus la célebrité que tu as pris pour illustrer ton avatar ne me dérange pas mais il faut que je voye avec l'autre administratrice si elle est d'accord pour que tu le garde.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation Sevia Aylun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Sevia Aylun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le passé... :: Administration :: Etat civil :: Presentation-
Sauter vers: