Dans le passé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans le passé...

Poudlard du temps des maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réconciliation (pv severus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily evans

Lily evans


Nombre de messages : 44
Age : 41
Groupe : le nez dans un bouquin, ou en cours en élève disciplinée.
Famille : Griffondor
Humeur : l'étude et le respect des règles!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique: 23 cm, bois de Rose et crin de licorne.

réconciliation (pv severus) Empty
MessageSujet: réconciliation (pv severus)   réconciliation (pv severus) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:27

Lily était assise au pied d'un arbre centenaire. Le soleil était présent en ce début d'année. Elle se sentait prête à vivre une année exceptionnelle. elle avait donc dégoté un super bouquin dans la bibliothèque et l'avait sortie au grand air.
"Vie et moeurs de dragon" semblait la tenir en haleine. Elle en était à la moitié déja et semblait ne pas vouloir quitter ce bouquin. Pourtant, elle sentait que quelqu'un l'observait, quelqu'un qui voulait lui parler sans doute. Elle reconnut les pas caractéristiques de Severus. elle releva la tête juste au moment ou Sev la regardait. elle plongea son regard vert dans les yeux sombre de Severus et elle ne sourit pas. elle fut même fermée et froide. Elle referma son bouquin et se prépara à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 7
Groupe : serpentard
Humeur : esaye de se réconcilier avec Lily [c'est pas gagnier]
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

réconciliation (pv severus) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation (pv severus)   réconciliation (pv severus) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:18

non je... Lily je ten prie écoute moi !

s'exclama Severus alors que celle qui avait sa meilieur amie s'apretait a partir sans lui parler C'étais comme sa depuis l'année dernierre ou par malheur et par éreur il l'avait traiter de Sang de bourbe un des pire insulte pour quelqu'un qui etais né de parents moldu et c'étais le cas de Lily. Elle avait alors cesser d'etre sont amie se qui l'avait vraiment peiner il la regarda droit dans les yeux et soupira et s'assit a coté d'elle alor qu'elle avait suspendue sont mouvement. Il posa sa tete contre l'arbre et poussa un autre soupir.


Lily il faut que je te dise que je suit vraiment navré pour l'anée dernierre je n'aurait jamais du dire sa je le regrete du fond du coeur et sa me fait mal qu'on ne se parle plus comme avant, on etais des amis les meileurs du monde je n'est pas envie de gacher sa a cause d'une grosse ereur de ma part.

il tourna sa tete vers elle et la fixa mélancolique.


je voudrait tous éfacer que tout sa ne soit jamais ariver tu peut pas savoir comme je regrette se que j'ai dit tu pourat un jour me pardoner ?

il ferma les yeux et apuya a nouveau sa tete contre l'arbre

tu te souvien de notre premierre rencontre? Tu etais avec ta soeur et moi je me cachait dans une haie


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily evans

Lily evans


Nombre de messages : 44
Age : 41
Groupe : le nez dans un bouquin, ou en cours en élève disciplinée.
Famille : Griffondor
Humeur : l'étude et le respect des règles!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique: 23 cm, bois de Rose et crin de licorne.

réconciliation (pv severus) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation (pv severus)   réconciliation (pv severus) Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:43

au ton que prit Severus pour lui parler, Lily en ressentit des frissons, il avait vraiment l'air malheureux, peiné, blessé et désolé. Mais le mal avait été fait, il avait osé la traiter de "sang de bourbe", ça lui avait fait très très mal et même plus. Elle en avait pleuré des nuits entières, refusant de montrer ses meurtrisures au grand jour.
Severus avait été son meilleur ami, le seul qu'elle n'ai jamais eut, lui donnant tout et lui disant tout. Elle adorait l'entendre parler, décrire certaines choses. Mais l'avoir entendus et vu prononcer ça! non, non, non, comment avait il put? Elle se souvint de son regard juste après, une lueur de peur et de tristesse, il venait de commettre l'irréparable. Elle le soupçonna d'avoir prit les coups de James comme une punition. Les jours suivants il s'était montré plusieurs fois la nuit au pied du portrait de la grosse dame pour s'excuser. Mais elle avait refsé encore et encore, s'éclipsant, évitant les discusions stériles. Quelque chose s'était brisé, envolé avec ces quelques mots. Mais elle ne voulait pas! Certes elle était en colère mais elle ne voulait pas le perdre. elle se retourna sur lui et le regarda. Toujours fâchée mais enclin à une réconciliation.


Tu regrettes? réellement? Je n'ai pas l'impression que tu ais véritablement compris à quel point j'ai souffert de cette remarque! Cétait la pire chose que tu ais pu me dire! Je te croyais mon amis! au lieu de ça, tu m'as poignardé dans le dos sev!

Elle fronça les sourcils en l'entendant soupirer. Sa confiance en lui avait donc fondue comme neige au soleil face à ces mots? Ou regrettait il réellement au point d'en souffrir? Elle remit une mèche derrière son oreille et caressa la couverture du livre sur ses genoux. Elle ne s'était donc pas levée, écoutant Severus s'exprimer, s'expliquer sur sa bêtise. elle l'avait écoutée et maintenant? Et voila qu'il lui parlait d'avant. Un petit sourire étira sa bouche. Si elle se souvenait de leur rencontre? Oui bien sur, elle avait marché dans les air et s'était fait traité de sorcière. Au début elle n'avait pas compris mais ensuite, Sev avait eut la gentillesse de lui expliquer ce que serait sa vie futur! eT de la naquit leur amitié. allaient ils tout gâcher l'un et l'autre pour cette remarque? elle hésitat. elle avait pourtant encore très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 7
Groupe : serpentard
Humeur : esaye de se réconcilier avec Lily [c'est pas gagnier]
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

réconciliation (pv severus) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation (pv severus)   réconciliation (pv severus) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:49

Les dernieres paroles de Lily le choquérent jamais il n'aurait pensser la blesser a se point mais de la dire qu'il l'avait poigniarder dans le dos c'étais dur tres dur. il baissa les yeux honteu et un peut vexer par ses paroles, le fait qu'il avait partager beaucoup au fils des année n'avait pas empecher trois petit mots, bien que la signifiquation de ses mots etais la pire des chose a dire a quelqu'un nè de prents moldu ces trois petit mots de tout gacher. Il le regretait amerement surtout que au fond il souhaitait plus de que de l'amitier avec Lily. Prit d'une soudaine inspiration il se releva et la regarda droit dans les yeux avant de dire.

Oui je le regrette réelement tu est ma premierre amie la premierre perssone avec qui je parlait de tous se que j'avait a dire que se soit sur la magie sur Poudlard et même sur mon père. Et si tu veut une preuve tu peut tous me demander tous se que tu veut a part une chose faire amis amis avec des types comme Potters et sont groupe de fan.


il avait prononcé cette dernierre phrase avec hargne parsqu'il detestait plus que tout c'est cet arogant de potter il continua apres cette calmé


je ferait tous pour toi parsque ....

il s'aréta et rougit furieusement il avait faillit lui en dire trop sur ces sentiments il se reprit

parsque tu est la perssone qui compte le plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lily evans

Lily evans


Nombre de messages : 44
Age : 41
Groupe : le nez dans un bouquin, ou en cours en élève disciplinée.
Famille : Griffondor
Humeur : l'étude et le respect des règles!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique: 23 cm, bois de Rose et crin de licorne.

réconciliation (pv severus) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation (pv severus)   réconciliation (pv severus) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

Elle l'avait écouté et non regardé, elle ne le vit donc pas rougir. C'était peut être mieux ainsi. Mais les paroles du jeunes homme ne trouvaient plus échos en elle. C'était étrange, elle sentait sa tristesse, son envie de se faire pardonner, au point de lui offrir tout et n'importe quoi! être amis avec Potter? Quelle idée. Jamais, ils étaient trop différents et se détestaient cordialement. C'était pour les pousser à se battre encore et encore. elle soupira cette fois. Oui elle voulais bien le pardonner mais en même temps, le méritait il? elle regarda le parc, toute cette magie, oeuvrant pour la beauté, et la délégation des hybrides qui allait bientôt arrivé...Et potter qui avait un peu changé et maintenant Severus qui...qui...

Pardon? Tu ne manque pas de culot toi! Si j'étais la plus importante comme tu dis, jamais, tu m'entends, jamais tu aurais osé prononcer cela! Je ne t'ai jamais insulté sur tes origines moi! Je ne vois pas l'intérêt d'en venir à ce genre de choses!

C'était la phrase en trop, lui dire qu'elle comptait pour lui, qu'elle était importante... Elle fronça les sourcils, crispant ses doigts sur la couverture du livre qu'elle tenait toujours en main. elle se leva, brutalement, lisant du bout des doigts sa jupe à carreaux, remettant ses cheveux derrière elle. elle toisa Severus de toute sa hauteur et puis contre toute attente, elle lui sourit. Un sourire comme elle avait d'habitude, LE sourire, celui qu'elle réservait pour ceux qu'elle appréciait.

Je veux bien t'excuser, mais pas te pardonner! Je ne te demanderais qu'une chose: Lorsque tu voudra me parler, viens seul! a petite bande ne me plait pas! Et question injures, ils sont pires que toi! Si jamais tu oses t'approcher avc eux autours de toi, tu pourras toujours courrir pour me reparler!

Elle pencha la tête sur le côté, surprise de ses propres paroles. Bah si cela était sortit c'est que cela le devait, mais elle était toujours fâchée et il aurait du pain sur la planche pour revenir à leur "relation" d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réconciliation (pv severus) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation (pv severus)   réconciliation (pv severus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réconciliation (pv severus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le passé... :: Extérieurs de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser