Dans le passé...

Poudlard du temps des maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Achete une chouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwenne Dumbledor
Redactrice en chef
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique: Bois de rose, poudre de corne de licorne, 23 cm

MessageSujet: Achete une chouette   Dim 18 Nov - 15:10

Alwenne se baladait dans les rues du chemin de traverse se demandant pourquoi son grand père était si étrange ces derniers temps. Il ne lui avait rien dit et éviter ses questions alors que d’habitude la jeune sorcière était au courant de tout, rien ne lui échapper ou son grand-père la mettait dans la confidence mais alors que là rien. Etait-ce si grave au point de vouloir protéger son unique petite fille de ce mystère ?? Bien sur que non mais elle n’en savait rien et son imagination commençait à construire des histoires réalistes aux histoires les plus loufoques… Peut-être que Poudlard allait se faire attaquer, peut-être que Poudlard allait devoir fermer ou peut-être qu’une grande fête se préparait en l’honneur d’un ancien élèves maintenant membres du ministère de la magie. En tout cas aucune de ses hypothèses ne faisait référence à des hybrides allant en cours ici surtout qu’ils se feront sûrement bousculer et insulter par les élèves de serpentard comme ils faisaient avec elle dès qu’ils la voyaient… Effectivement on ne peut pas dire que notre jeune sorcière soit aimé, elle qui passe sa vie dans ses livres oubliant par moment le véritable mot amitié ce que lui reproche Laila bien trop souvent…
Alwenne continua de marcher quand une vitrine attira son regard. Elle n’était jamais entrée dans l’animalerie bien que son envie d’acheter une chouette soit très forte car avec qui elle parlerait ? Le peu d’amis qu’elle avait se trouvait dans son école de magie, une chouette serait donc d’aucune utilité. Mais cette fois elle franchit la porte, ce qui fit sonner la petit clochette signalant la présence de quelqu’un dans le magasin, quelqu’un apparut devant elle lui demandant ce qu’elle désiré. Elle regarda à gauche puis à droite à la recherche de la chouette parfaite mais aucune ne lui semblait désigné, la déception s’affichait sur son visage quand une chouette blanche avec deux grosses taches noir autour des yeux atterrit sur son épaule ce qui provoqua un cris de peur de la part de la sorcière. Le vendeur ria un peu avant de récupérer l’animal et de le mettre dans une cage


-Excuse moi, il a encore réussis à s’enfuir. Un vrai petit farceur cette animal !

Alwenne continua de regarder la bête. La chouette était venu à elle peut-être était-ce un signe ? Voilà qu’elle parlait comme son amie maintenant, elle qui ne croyait absolument pas aux signes et au destin ! Mais bon… Apres tout l’animal était venu de son plein gré, il semblait à vendre et puis il était si chou ! C’est sûrement le dernier critère qui poussa la jeune femme à demander le prix de cet animal au vendeur qui lui dit qu’il n’était pas fait pour elle. Pas fait pour elle ??? Pourquoi ça ! Non mais ! Il ne devait pas connaître la jeune femme sinon il n’aurait jamais osé lui dire ça car s’était le meilleur moyen pour qu’elle fasse tout ce qui était en son pouvoir pour obtenir l’animal !

-Il n’écoute pas, et vu comment vous m’avez l’air doué avec les chouettes je ne crois pas que…
-Elle est à combien ?
-Il, c’est un mâle…

Apres encore quelques minutes de discutions sur le prix, Alwenne sortit finalement avec une cage à la main contenant le précieux animal. Mais il ne suffit que de quelque mettre pour que la jeune femme trébuche, tombe et que la cage s’ouvre… L’animal s’enfuit rapidement et alla se percher sur un insigne de magasin sous le regard paniqué de la sorcière qui lui priait de descendre sous les regards amusés des passants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite Summers
Prefet
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 26
Groupe : Serpentard
Famille : Chloé et Krystal Summers
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Achete une chouette   Mer 21 Nov - 19:27

Marguerite avait besoin de s’acheter une nouvelle plume alors elle se rendit au chemin de traverse qui était comme d’habitude rempli de personne sorcier heureusement car Marguerite n’aurait surement pas supporté qu’il y est des Moldus car déjà qu’il y avait des sangs de bourbes qu’elle ne supportait pas alors des Moldu ça aurait été pire. Pour se rendre au chemin de traverse elle avait été obliger d’aller dans le monde des Moldus puis ensuite d’aller au chaudron baveur pour ensuite appuyer un code sur un mur derrière le pub. Son père l’avait entré et avait laissé Marguerite dans le chemin de Traverse acheté et faire ce qu’elle voulait. Elle avait beaucoup de liberté à part bien sur quand elle devait s’occuper de Chloé et de Krystal. Marguerite adorait se baladait sur le chemin de Traverse et elle aurait bien voulu aller dans l’allée des embrumes mais son père le lui avait formellement interdit et vu que Marguerite était une fille obéissante avec son père elle n’y aller pas et rester forcement dans la rues du chemin de Traverse. Marguerite alla dans le magasin qui vendait des plumes quand elle bougea la porte celle-ci fit un petit bruit de cloche pour annoncer qu’un nouveau client était arrivé dans la boutique. Le gérant de la boutique se dirigea vers Marguerite et lui demanda.

Bonjour, que puis-je pour vous mademoiselle ?

Marguerite lui souria et répondit à sa question tout en regardant la boutique qui était bien éclairer, dans la boutique il y avait plein de plume ainsi que plein d’autre fourniture.

Oui, je voudrais avoir une plume s’il vous plait.

Marguerite montra tout de suite la plume qu’elle voulait, le gérant de la boutique la prit et le donna à Marguerite qui paya sa plume, elle dit au revoir au gérant et sortit de la boutique. Elle allait en direction du chaudron baveur quand elle vit une scène qui l’amusa, c’était Alwenne la meilleure amie de Laila qui était aussi la meilleure amie de Marguerite. Une chouette qui devait sans doute appartenir à Alwenne était sur un insigne de magasin sous le regard paniqué de la sorcière qui lui priait de descendre sous les regards amusés des passants. Marguerite s’avança vers Alwenne et tout en souriant elle lui dit.

Tu veux de l’aide ? Car je crois que tu es en difficulté la ?

Si ça avait été une autre personne Marguerite n’aurait jamais proposé son aide mais vu qu’Alwenne était très amie avec Laila, Marguerite le faisait pour celle-ci.


Si tu ne veux pas que je t’aide je le comprendrais très bien.

Marguerite savait qu’Alwenne ne l’aimait pas très bien et cela se comprenait car Marguerite était à Serpentard c'est-à-dire l’une des quatre maison la plus pire de Poudlard l’école de Sorcellerie et Marguerite faisait toujours des blagues a autres élèves que se soit Griffondor, poufsouffle ou même Serdaigle, quand elle en voit un elle lui dit toujours des méchancetés ou elle lui fait une blague très honteuse et elle fait toujours ça avec Régulus son petit ami mais elle faisait aussi toute seule car elle sait quand même se débrouiller toute seule. Mais quand Marguerite se trouvais en présence de Laila ou même d’Alwenne elle faisait attention de ne pas faire des blagues au autres car elle savait que Laila n’apprécierait pas et que au final elle finirait par s’engueuler et Marguerite ne le voulait pas car elle aimait trop l’amitié qui la liait à Laila



Ne soit pas offensé si je te dis ça mais ta chouette n’a pas l’air d’être dresser.

Marguerite regarda toujours Alwenne se demandant si elle allait lui gueuler dessus ou lui parlait calmement difficile de le savoir car Marguerite ne savait jamais à l’avance ce qu’Alwenne allait faire alors qu’avec Laila ou une autre personne elle savait à peu près à l’avance ce qu’ils allaient c’était peut être à cause d’avoir garder ses sœurs que Marguerite savait à peu près ses choses la mais Alwenne c’était comme si un mur c’était dresser contre elle-même et Marguerite


HJ ça t'en bouche un coin ? hein? Je fais trop chier mon monde^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Achete une chouette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Chouette
» Un chouette wagon scratchbuild
» Sous l'égide de la Chouette d'Argent {Fête}
» Chouette hulotte et parchemin[libre]
» Truc bidule chouette de Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le passé... :: Hors Poudlard :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Ménagerie magique-
Sauter vers: