Dans le passé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans le passé...

Poudlard du temps des maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 premier repas de 6 eme année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter.

James Potter.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

premier repas de 6 eme année Empty
MessageSujet: premier repas de 6 eme année   premier repas de 6 eme année Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:26

James etais assit comme toujour en début d'année pour le premier repas a Poudlard au fond de la table des gryffondor a palisenter a rire de tout et de rien de temps a autre il regardait Lily Evans mais vivement et discretement. Il avait grandit un peut phisiquement et surtout en maturité. Se lassant detre au centre e l'atention de tous il avait décider de se concentré sur Evans en lui prouvant qu'il n'etais pas si arogant et prétentieu qu'il la été toutes ses années. il atrapa le pichet de jus de citrouille quand quelqu'un le prit en meme temps.

escuse moi mais je l'avait le premier alors laisse le moi merci !


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Summers
Prefet
Marguerite Summers


Nombre de messages : 513
Age : 32
Groupe : Serpentard
Famille : Chloé et Krystal Summers
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

premier repas de 6 eme année Empty
MessageSujet: Re: premier repas de 6 eme année   premier repas de 6 eme année Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:45

Hj : Bon je m'incruste pour t'embeter ^^

Marguerite entra dans la grande salle avec son groupe d'amies, cinq tables y était installer il y en avait une pour chaque maison et une pour les porfesseurs qui discutait entre eux au bout de la salle. Marguerite regarda les tables des maisons et aperçut Potter qui allait prendre un jus de citrouille, elle s'avança et le prit en même temps que lui celui ci commença à s'escuser en disant qu'il l'avait vu le premier donc elle devait lui laisser. Marguerite rigola et regarda Potter.

Voyons Potter tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser ce jus de citrouille ? Si je te le laisse ta tête va se changer en... comment on dit déjà... ho oui en une énorme grosse citrouille et toi tu ne pourras plus jamais te montrer à ta chérie ce qui sans doute ne serait pas plus mal.

Marguerite le regarda attentivement pour voir s'il allait se facher ou bien lacher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Prefet
Regulus Black


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

premier repas de 6 eme année Empty
MessageSujet: Re: premier repas de 6 eme année   premier repas de 6 eme année Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:03

Hj: Je m'incruste aussi^^

Régulus se dirigea vers la table des Gryffondors. Il regarda Marguerite et lui chuchota à l'oreille

-J'en ai une de très bonne pour ce petit bouffondor de rien du tout hi hi hi

Il pris une boulette au chocolat et la jetta en pleine tronche de James

-CIBLE!!!

Il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
James Potter.

James Potter.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

premier repas de 6 eme année Empty
MessageSujet: Re: premier repas de 6 eme année   premier repas de 6 eme année Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:11

James releva les yeux et aprcut marguerite qui en fait fesait en sorte de l'empecher de prenre le jus de citrouille sue qui l'exasperait plus que sa l'enervait.

*encore les serpentaré comme si j'avait pas assez de cet idiot de Servilus!*

il écouta la serpentard se lancé dans sa tirade pour se moquer de lui *comme d'hab* et la fixa comme si sa l'ennuyai, jusqua se qu'elle parle de Lily se qui lui fit froncée les sourcil mais ne lacha pas le broc il répondit alor d'une voix calme et posé.

Alor écoute moi marguerite la Vache [hj: désolé quand j'entend marguerite je pensse a la vache marguerite] toi et te copine de serpent atardé vous allez gentillement partir a part si tu veut que tout le monde te voit la tete en bas tu ma bien comprit ou tu veut que je repete en plus simple. Vous partir Maintenant Toi Comprendre ?

Quand le frère de Sirius lui lanca sa boulette de choccolat en s'égosilliant James atrapa sa baguette et lanca un sort qui renvoya l'objet en plein milieu du visage de sont lanceur.

Quand a toi Black tu a beau etre le frère de mon meillieur amis je ne montrerait aucune pitier "LEVISCORPUS"


Et régulus se retrouva pendu par les pied la tete en bas

[hj: Rho li michant serpentard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Prefet
Regulus Black


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

premier repas de 6 eme année Empty
MessageSujet: Re: premier repas de 6 eme année   premier repas de 6 eme année Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:35

Régulus avait les pieds en l'air mais il réussi à en déscendre. Il pointa sa baguette vers James et cria bien fort

-Desmaius!!

Le sort fit projetter James à 2 mettres de la grande salle

-Ça t'apprendra à insulter ma petite amie!!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Summers
Prefet
Marguerite Summers


Nombre de messages : 513
Age : 32
Groupe : Serpentard
Famille : Chloé et Krystal Summers
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

premier repas de 6 eme année Empty
MessageSujet: Re: premier repas de 6 eme année   premier repas de 6 eme année Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:48

Marguerite ne fut pas contente de l'insulte que lui avait lançée Potter mais elle fut contente quand Régulus se libera du sort de Potter.
Tu nous sousestimes Potter tu devrais faire attention à ce que tu dis, tes amis ne sont pas la pour t'aider tu es seule.
Marguerite souria un peu diabloquement, voir Potter tout seule la rendait heureuse.
Quoi que tu fasses on aura le dessus Potter
Hj : ^^ c'est pas gentil d'avoir traiter marguerite de vache tu vas souffrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Prefet
Regulus Black


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

premier repas de 6 eme année Empty
MessageSujet: Re: premier repas de 6 eme année   premier repas de 6 eme année Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:10

Régulus immobilisa James et commença à le frapper partout

-Maintenant quoi ein? Tu n'est qu'un pauvre inutile!!!

Lui donne un coup de pied dans la machoire

-Ohhhhh si tu ne savais pas comment je me défoule en te frappant oooooooooooohhhhhhhhhhhh

Il continua à le frapper. Il lui cassa les lunettes
Revenir en haut Aller en bas
James Potter.

James Potter.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

premier repas de 6 eme année Empty
MessageSujet: Re: premier repas de 6 eme année   premier repas de 6 eme année Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:24

James recu les coup et les insulte des serpentard acvec stoicisme avant que Regulus ne lui brise ses lunettes se qui le mit vraiment en rogne. Malgré l'héritage qu'il a eu James etais quelqu'un de tres conssensieux avec ses affaires. Alor furieu il agripa sa baguette et lança a sont adverssaire un sortilege d'entrave a avant de retourné sont sortilege contre lui

DESMAIUS!

se fut au tour de régulus de volé a travert la salle avant de tomber rudement au sol

alor tu fait moin le malin hein!

cria James en se relevant et ramassant ses lunettes brisé et essuillia sa levre fendue puis lança un sortilege de socisson avant d'aprocher du serpentar et de lui donnée un coup de pied dans la tete lui cassant le nez puis lui cracha au visage

je t'est dit que c'est pas parsque Sirius est ton frère que je serait clement avec toi

il se retourna et lança un regard glacial a marguerrite puis retourna a sa place et dit

celui qui veut la meme chose je suit tout pret a lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Prefet
Regulus Black


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

premier repas de 6 eme année Empty
MessageSujet: Re: premier repas de 6 eme année   premier repas de 6 eme année Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:30

Régulus en avait marre de ce bouffondor de rien du tout

-Tu vas voir maintenant!!

Il pointa sa baguette vers Potter et cria

-SECTUMSEMPRA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily evans

Lily evans


Nombre de messages : 44
Age : 41
Groupe : le nez dans un bouquin, ou en cours en élève disciplinée.
Famille : Griffondor
Humeur : l'étude et le respect des règles!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique: 23 cm, bois de Rose et crin de licorne.

premier repas de 6 eme année Empty
MessageSujet: Re: premier repas de 6 eme année   premier repas de 6 eme année Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:47

Mais le sort n'atteignit jamais James... Pourquoi? tout simplement parce que quelqu'un désarma Regulus avant que le sort ne quitte sa baguette. Ho certes il fut lancer, mais malheureusement il s'arrêta net aussitot que la baguette vola dans les airs.

expelliarmus

Lily se tenait debout, derrière Margueritte, les cheveux flottant autours d'elle, les sourcils froncé et surtout, surtout une folle envie de remettre le dit Regulus à sa place. Mais elle ne dit rien, regarda Marguot et lui tendit la baguette de Reg. Son regard signifiant clairement qu'elle ne serait pas aussi magnanime la prochaine fois. il valait peut être mieux abandonné, et que si Sirius, Remus ou aun autre Griffondor arrivait, Les deux serpentards risquaient gros. Pour Reg elle s'en moquait, mais Marguot méritait mieux. elle regarda le jeune serpentard et tendit sa baguette à sa petite amie.

je pense que ce n'est ni le lieu ni l'heure de faire autant de rafus pour une carafe de jus de citrouille n'est ce pas? à moin qu vous ne vouliez un professeur comme arbitre? genre Mac gonagall?

ce disant, elle regarda james droit dans les yeux sans ciller et avec beaucoup de mépris, mais elle avait quand même remarqué un je ne sais quoi d'hinabituel chez le jeune griffondor. après tout, il avait réagit moin vite... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Summers
Prefet
Marguerite Summers


Nombre de messages : 513
Age : 32
Groupe : Serpentard
Famille : Chloé et Krystal Summers
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

premier repas de 6 eme année Empty
MessageSujet: Re: premier repas de 6 eme année   premier repas de 6 eme année Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:15

Marguerite avait regarder toute le scene un peu choqué que James est quand meme jeter un sort à Régulus devant Lily, Régulus lui avait decider de se venger en lui lança le sort SECTUMSEMPRA mais Lily avait avait lançer un expeliarmus pour empecher James d'être touché. Elle était derriere Marguerite et lui donna la baguette de Régulus que Marguerite prit, celle ci la regarda puis Lily prononça des paroles qui fit un peu peur à Marguerite car elle parlait du professeur MacGonnagall et Marguerite redoutait cette dame toujours habiller en vert emeraude avec un chignon serrer en guise de coiffure. Marguerite frissonna car elle n'aimait pas du tout ce genre de look. Marguerite s'avança vers Régulus et lui tena le bras puis elle regarda par terre, elle ne voulait pas montrer qu'elle aiamit bien Lily car celle ci l'avait aider à se debarasser de Victor il y a déjà quelque jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Prefet
Regulus Black


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

premier repas de 6 eme année Empty
MessageSujet: Re: premier repas de 6 eme année   premier repas de 6 eme année Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:21

Régulus regarda Marguerite et lui dit tout bas

-Allons hi, nous nous vengeront de ces deux Bouffondors après au parc, j'ai en tête quelque chose qui leurs fers apprendre très clairement qu'il ne faut pas jouer avec les Serpentards, et moin avec nous!!

Il la conduit vers la table des serpentards
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Summers
Prefet
Marguerite Summers


Nombre de messages : 513
Age : 32
Groupe : Serpentard
Famille : Chloé et Krystal Summers
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

premier repas de 6 eme année Empty
MessageSujet: Re: premier repas de 6 eme année   premier repas de 6 eme année Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:42

Marguerite tenait toujours le bras de Régulus quand celui ci lui dit qu'ils allaient se venger et qu'ils devaient aller a la talbe des sepentard, elle le suivit à la table. Elle n'avait toujorus pas oser regarder Lily dans les yeux tellement elle avait peur qu'on apprene qu'elle l'aimait bien. Marguerite ne pouvait pas se le permettre
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Prefet
Regulus Black


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

premier repas de 6 eme année Empty
MessageSujet: Re: premier repas de 6 eme année   premier repas de 6 eme année Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:52

Il la regarda et lui souria

-Tiens

Il lui donna une de ses boulettes au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
James Potter.

James Potter.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

premier repas de 6 eme année Empty
MessageSujet: Re: premier repas de 6 eme année   premier repas de 6 eme année Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:58

James avait frissoner quand Regulus avait voulu lancer le Sectusempra mais heuresement Lily etais intervenue a temps désarment l'arogant serpentar qui n'avait pas aprécier d'etre intérompue mais qui réagit au nom de la vielle Macgo que James apréciait malgré ses air coincés. Il redréssa la tete pour voir le regard méprisant de la fille qui lui plaisait le plus.

Merci du coup de main.


grognia t'il en direction de Lily avant de se regarder dans un verre se lunettes etais brisé et il avait la lervre fendue il lanceat un regard noir en direction du couple de serpentaré et entrprit de réparer ses lunettes


Réparo
Revenir en haut Aller en bas
Lily evans

Lily evans


Nombre de messages : 44
Age : 41
Groupe : le nez dans un bouquin, ou en cours en élève disciplinée.
Famille : Griffondor
Humeur : l'étude et le respect des règles!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique: 23 cm, bois de Rose et crin de licorne.

premier repas de 6 eme année Empty
MessageSujet: Re: premier repas de 6 eme année   premier repas de 6 eme année Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:40

Elle toisa James de toute sa gloire et de toute sa prèstence. Dieu qu'il pouvait être désagréable au possible... Elle secoua la tête et soupira, dire qu'il allait encore falloir le supporter deux ans. Deux années durant... Quelle plaie se mec! Elle se rassit en haussant les épaules, après tout elle n'avait fais que son devoir et le jeune Black ne lui disait rien qui vaille. Elle allait donc se méfier et se méfier plus que tout de ces messes basses qu'il partageait avec Marguerite tout en les observant.
Lily ses saisit d'un morceau de tarte à la mélasse et la déposa dans son assiette puis animée d'une irrésistible force, elle leva son regard vers la table des serpentards et croisa le regard sombre de Sev'. Elle se détourna aussitôt... Lui aussi c'était un crétin de première. Oser la traiter de Sang de bourbe après tout ce qu'ils avaient partagés. Mais s'il ne décidait pas bien vite de se débarasser de ses acolytes grossiers et dangereux, elle ne lui parlerait plus jamais. Jamais, jamais, c'était vite dit. elle Regarda James et s'amusa à comparer les deux garçons. La taille, le regard, les compétences, les défauts. Bien que différents ils se ressemblaient pourtant sur certains points.
Elle remarqua alors que James réparait ses lunettes et qu'il avait la lèvre fendue. Il saignait encore un peu. Lily s'approcha alors, un élan de pitié peut être... Elle tendit son mouchoir blanc.


Tiens! Pour ta lèvre!

Elle pencha sa tête sur le côté tout en tendant une main devant le jeune homme. Aucun sourire ni aucune grimace, juste une jeune préfète qui se soucie aussi des éléments perturbateurs de sa maison. Elle soupira et eut un tout petit sourire an coin.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter.

James Potter.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique:

premier repas de 6 eme année Empty
MessageSujet: Re: premier repas de 6 eme année   premier repas de 6 eme année Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:29

lorsque Lily lui tendie un mouchoir pour sa levre James sentit sont coueur faire un petit bon au moin elle ne le méprisait pas au point de le laissez avec une levre fendue il atrapa le mouchoir en frolan sans le vouloir sa main qu'il trouva douce malgré le carctére de sa propriétaire.

Merci de ton aide je sait que sa va te surprendre mais j'avoue que j'aurait eu du mal a me débarasser d'eux tout seul tu est ariver justa temps

il eseya de lui sourire se qui raviva la douleur due a la coupure se qui le fit grimacer et entreprie avec de l'eau de stopé l'émoragie en atendant d'allez voir l'infiermierre il essayia néemoin de manger quelque chose et atrapa lui aussi un morceau de tarte a la mélasse et observa Lily d'un regard en coin sans osez dire autre chose de peur qu'elle ne prenne encore la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier repas de 6 eme année Empty
MessageSujet: Re: premier repas de 6 eme année   premier repas de 6 eme année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier repas de 6 eme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le passé... :: Poudlard :: Rez de chaussé :: La grande salle :: Table des Griffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser