Dans le passé...

Poudlard du temps des maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Egypte ancienne...le jumeau de Rome...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyan narcejack

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 35
Groupe : Hybride et fière de mes origines
Famille : étudiante
Humeur : dragon, fée, humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique: pas de baguette! pas besoin!

MessageSujet: Egypte ancienne...le jumeau de Rome...   Dim 4 Nov - 20:41

http://egypte-ancienne.forumsactifs.com/index.htm




L’Egypte, Royaume de rêve et inaccessible pour des millions d’être vivant. Un royaume fait d’oasis, de sable fin, de ville et d’un fleuve Mystique, le Nil.
L’Egypte, terre d’une dynastie jusque la vénérée comme des dieux, Les pharaons, Terre de Dieux aux têtes d’animaux mais tout aussi vénéré que les dieux des autres civilisation.
L’Egypte, terre de bâtisses inviolable, les pyramides et les temples se dressent sur des plateaux ou fourmillent des milliers d’esclaves pour ériger à la gloire d’un défunt une tombe colossale.
L’Egypte, célèbre pour son phare d’Alexandrie et ses statues bordant les quais du port.
L’Egypte, belle, envoûtante, royale et chaude…
Nous sommes en -46, Cléopâtre VII est reine d’Egypte suite à l’assassinat de son époux de frère Ptolémée XIII. Elle doit ce retournement de situation grâce à un empereur Romain séduit par sa beauté, le très incontesté Jules César.
Nous sommes donc au début du règne de la jeune femme, Elle a 20 ans et se retrouve à la tête d’un empire aussi vaste que l’empire de Rome. Elle est aidée dans sa gérance par Sa sœur aînée Arsinoé, qui la guide du mieux qu’elle peut. Les deux jeunes femmes sont inséparables et se partagent tout, jusqu’aux amants.
Le Royaume d’Egypte prospère, Les habitants semblent satisfaits de leur sort. Les récoltes sont bonnes et la mousson vient de se terminer. Tout semble allé pour le mieux. Hélas cette richesse attise bon nombre de convoitise, dont celle de son autre frère, Ptolémée XIV qui fait tout pour que la jeune reine l’épouse. Caché dans un temple dédié au dieu Seth, Le jeune prince fomente des plan diabolique pour faire tomber ses deux sœur en bas du trône.
Mais Rome devient aussi un ennemi invisible. César est désireux de détenir ce royaume rutilant. Il se fait plus entreprenant, jusqu’à apprendre l’art de la guerre à la jeune reine afin de se rendre indispensable. Mais Arsinoé Veille sur la sécurité de sa sœur.

Participez donc aux intrigues, aux complots qui visent la reine Cléopâtre. Venez lui donnez votre vie pour la protéger ou protéger votre vie de ses sentences.


forum jumeau de Rome, il vous attend également!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Egypte ancienne...le jumeau de Rome...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» [Rome-Versailles] Un long, trop long voyage [RP unique]
» 9 ° demi-brigade . Mineurs en Egypte 1800
» Rome Total War II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le passé... :: Hors Rpg :: Publicité :: Publicités-
Sauter vers: