Dans le passé...

Poudlard du temps des maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwenne Dumbledor
Redactrice en chef
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis/Ennemis/Côté coeur:
Baguette Magique: Bois de rose, poudre de corne de licorne, 23 cm

MessageSujet: Histoire   Mar 9 Oct - 17:57

Poudlard, la plus célèbre école de magie du monde mais saviez-vous qu'elle a failli fermé? Mais rassurez-vous, tout c'est arrangé avec un bon petit sort d'oublie de la part de notre chère directeur Dumbledor... Malheureusement pour lui, quelqu'un à retrouver un carnet relatant les évènements mais le chahier et vieux et seul la premiere page est lisible... Voilà la premiere page :

« Chère journal,

Je t’avais raconté que des élèves d’une autre école allaient venir à Poudlard, et bien ils sont arrivés depuis trois jours ! Tout le monde pensait devenir amis avec eux mais ils sont étranges… Dumbledor nous a dit qu’ils étaient hybrides, je ne comprends pas bien mais ça expliquerait pourquoi ils se parlent à eux même de temps en temps !! Ce qui a de plus étrange c’est la disparition de certains élèves… Les serpentards disent que c’est les nouveaux élèves qui les capturent et les autres maisons commencent à être d’accord avec eux même les griffondors ! J’espère que le problème va vite se résoudre et que nous allons retrouver les élèves disparus… »

Que s'est-il passé? Pour le savoir plongé vous dans l'univers de Harry Potter à l'epoque où James et Lily sont encore en vie et etudie à Poudlard


Pour information l'école des hybrides s'appelle Armeria, elle est incartable parce que son directeur redoute que des moldus ou des sorcier la détruise à cause de ce qu'elle renferme: les hybrides!!! L'école fut créé par Armeria Juniperfolia, une hybride (fée et centaure) peu de temps avant poudlard, elle voulue ainsi apporter aux enfants comme elle, aux enfants mis sur le côté car trop puissant, un havre de paix et de connaissance, une école ou des professeurs doués et compétent leur apprendraient à travailler leur force et leur capacités!
Les cours son différent de ceux de poudlard par exemple la défense contre les forces du mal n'existe pas à la place il est remplacé par compréhension du monde sorcier et moldu (cmsm), il y a aussi des cours de protection, combat, astrologie et astronomie, sortilège, maléfices, histoire des êtres magiques à travers le monde et les époques.
Les hybrides sont obliger de suivre les cours, ils ont parfois des cours de nuit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le passé... :: Administration :: Reglement + Histoire :: Histoire-
Sauter vers: